Dans le cas où vous rencontreriez un problème avec votre partenaire attitré(e), nous vous demandons de nous contacter à l'adresse [email protected] ou bien de contacter votre agence de proximité dont vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page contact de notre site internet. Nous vous répondrons rapidement, et nous vous fournirons une solution face au problème rencontré. Un changement de partenaire pourra être envisagé s'il est justifié.
Il s'agit d'un espace entièrement réservé à nos partenaires et distributeurs de nos produits, nos Partenaires. En tant que client, vous ne disposez pas d'accès à cet espace. Votre compte client vous permet de vous identifier seulement sur notre site, afin de pouvoir passer commande rapidement.
Sur notre site, vous pouvez retrouver dans l'onglet " Devenir Partenaire " toutes les informations nécessaires vous permettant de comprendre ce qu'implique de devenir Partenaire (VDI) chez Ecosystem Laboratoire. Si vous êtes intéressé(e) par l'opportunité et que vous souhaitez en savoir plus ou lancer des démarches pour signer votre agrément, alors contactez-nous grâce au formulaire d'adhésion présent en deuxième sous-onglet. Si vous êtes déjà en contact avec un partenaire Ecosystem prenez rendez-vous avec lui et votre futur parrain vous donnera tous les conseils nécessaires pour réussir dans l’activité Ecosystem et vous remplirez ensemble tous les documents nécessaires.
Nous disposons d'un SAV spécifique pour cet appareil. Si une panne survient, contactez-nous au 02.38.81.81.01, nous essayerons dans un premier temps de vous dépanner par téléphone. Si le dépannage téléphonique ne fonctionne pas retournez votre ensemble Pulseur Lumina 3D-e à votre agence et nous nous occuperons de la réparation qui se fait dans un délai moyen de 8 jours. Si votre appareil n’est plus sous garantie, nous réaliserons un devis avant toute réparation.
La nature agit à son rythme et pour des résultats durables nos produits nécessitent d’être consommés régulièrement pour vous offrir tous leurs bienfaits. Nous conseillons à nos clients de tester nos produits pendant un minimum de trois mois. Plus les produits seront utilisés de façon régulière et plus les résultats se prolongeront dans le temps.
Nos produits peuvent être envoyés dans le monde entier.
Pour toute livraison en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM, les frais de port sont de 7€ TTC et ils sont offerts à partir de 150€ de commande.
Pour toute livraison dans la communauté Européenne les frais de port sont de 10€ TTC et ils sont offerts à partir de 150€ de commande.
Hors CEE :
Tout d'abord, sachez que notre catalogue est accessible en ligne, dans l'onglet "Produits" vous pouvez cliquer sur "Catalogue" et il s'ouvrira en PDF interactif dans une autre page. Pour vous procurer une version papier, vous pouvez en faire la demande à votre Partenaire. Si votre Partenaire ne peut vous en fournir, alors contactez votre agence de proximité et nous vous en enverrons un exemplaire.
Plusieurs centaines de Partenaires sont à votre service à travers le monde pour vous présenter et pour vous livrer nos produits directement à votre domicile. Nos produits ne sont pas vendus en magasin : ils sont fournis uniquement par l’intermédiaire de nos partenaires agréés qui ont reçu une formation pour vous apporter des conseils personnalisés.
Grâce à notre site e-commerce, vous avez aussi la possibilité de commander directement en ligne ! Un(e) partenaire vous sera attribué(e) (vous avez également la possibilité de le/la choisir sur une carte) au moment de la création de votre compte sur notre site, puis vous pourrez passer votre première commande très facilement en quelques clics.
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