Free delivery from 150€ (Europe and DOM-TOM)
Secure payment - CB & Paypal
0
My basket
My basket

Your basket is currently empty.

My account
Connection

A coffee, a smile!

MOGA "CLASSIC" COFFEE

Description: Moga "Classic" is a concentrated coffee preparation enriched with active plant ingredients (black garlic, saffron & OPC), giving it unique properties. Its antioxidant value is exceptional: the ORAC rating of our Café Moga "Classic" is 687 mmole ET/L. By way of comparison, it is several dozen times more powerful than that of oranges. From roasting to the final product, this coffee is made entirely in our laboratory. The black garlic we use in the formula for our concentrated coffee is produced using a manufacturing process patented by our Laboratory. Our bottle with reducer allows you to prepare your coffee in just a few seconds. Take advantage of its concentrated liquid format to add a touch of Moga to the preparation of many culinary recipes: cocktails, smoothies, desserts... A few drops make all the difference!

  • Format
  • Ingredients
  • Use

Quantity: 75ml. Makes around 20 cups. Pack of 7 Moga "Classic" also available in the "product packs" section.

Ingredients: Coffee concentrate (Coffea canephora), Black garlic, Saffron, OPC (Vitis vinifera including 80% OPC), Caramel, Vegetable glycerine, Timut pepper, Natural vanilla flavouring. No colouring or preservatives. Average nutritional values per 100g: Energy value: 913 KJ or 215 kcal - Carbohydrates: 47.5g of which sugars 2.2g - Fat: 0.7g of which saturated fatty acids 0.1g - Protein: 4.52g - Salt: <0.1g.

Suggested use(s): The recommended optimal dose is around 3 cups a day. Place the desired dose of Moga "Classic" concentrated extract in your cup, add hot or iced water, stir and you're ready to go! Our 75ml bottle makes around 20 cups. Practical, Moga "Classic" is easy to prepare and carry!

  • Ecosystem Laboratoire
    Gluten-free
  • Ecosystem Laboratoire
    Vegan
  • Ecosystem Laboratoire
    Patented
- +
avis clients

Nos clients en parlent

Aucun avis pour le moment..

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un avis
Added to basket

The product has been added to the basket.

Accéder au panier

This site uses cookies to provide you with the best service. You can however choose not to use them by validating your choice below. To find out more about the use of cookies on this site, you can cliquer ici.

Any questions?

We have the answer

Back to home page
0 My basket
My account

Livraison gratuite à partir de 150€ (Europe et DOM-TOM)
Paiement sécurisé - CB & Paypal
0
Mon panier
Mon panier

Votre panier est actuellement vide.

Mon compte
Connexion

Un café, un sourire !

CAFÉ MOGA "CLASSIC"

Description : Moga «Classic» est une préparation concentrée de café enrichie en actifs végétaux (ail noir, safran & OPC), ce qui lui confère des propriétés uniques. Sa valeur antioxydante est exceptionnelle : la note ORAC de notre Café Moga «Classic» est de 687 mmole ET/L. À titre de comparaison, elle est plusieurs dizaines de fois plus puissante que celle des oranges. De la torréfaction au produit final, ce café est entièrement fabriqué dans notre Laboratoire. L'ail noir que nous utilisons dans la formule de notre café concentré est fabriqué grâce à un procédé de fabrication breveté par notre Laboratoire. Notre bouteille avec réducteur permet de préparer votre café en quelques secondes. Emportez-la partout avec vous ! Profitez également de son format liquide concentré pour ajouter une touche de Moga à la préparation de nombreuses recettes culinaires : cocktails, smoothies, desserts… Quelques gouttes qui font toute la différence !

  • Format
  • Ingredients
  • Utilisation

Quantité : 75ml. Permet de réaliser environ 20 tasses. Pack de 7 Moga "Classic" également disponible dans la rubrique "packs produits".

Ingrédients : Café concentré (Coffea canephora), Ail Noir, Safran, OPC (Vitis vinifera dont 80% OPC), Caramel, Glycérine végétale, Poivre de Timut, Arôme naturel vanille. Sans colorant et sans conservateur. Valeurs nutrionnelles moyennes pour 100g : valeur énergétique : 913 KJ ou 215 kcal - Glucides : 47,5g dont sucres 2,2g - Lipides : 0,7g dont acides gras saturés 0,1g - Protéines : 4,52g - Sel : <0,1g.

Conseil(s) d'utilisation(s) : La dose optimale recommandée est d’environ 3 tasses par jour. Mettre la dose d’extrait concentré Moga «Classic» désirée dans votre tasse, ajouter de l’eau chaude ou glacée, mélangez, c’est prêt ! Notre flacon de 75ml permet de réaliser environ 20 tasses. Pratique, Moga «Classic» est facile à préparer & à transporter !

  • Ecosystem Laboratoire
    Sans gluten
  • Ecosystem Laboratoire
    Végan
  • Ecosystem Laboratoire
    Breveté
- +
avis clients

Nos clients en parlent

Aucun avis pour le moment..

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un avis
Ajouté au panier

Le produit a bien été ajouté au panier.

Accéder au panier

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.

Des questions ?

Nous avons la réponse

Retour à l'accueil
0 Mon panier
Mon compte